Ultimat'Ome de l'homme Kalthoum

Publié le par Reflet d'Âme

3995206625_41f946974b_o.jpg

Nuits éclairées,

Jours sombres,

Larmes suspendu...

Je regrette amèrement de t’avoir aimé

Comme disait la Diva Égyptienne

يا ريـت...يا ريـــت...يا ريتني عمري ما حبيت


 

 

 

Je voudrais qu'on prenne mon âme par la main

Et qu'on la sorte de mon corps

Ce corps qui ne m'appartient plus

Ce corps hanté par

Cette petite chose,
Que je nomme psychose… la psychose de l’amour.
De se sentir un et d’être deux

De se sentir aussi bas et d’être si proche des cieux
De se sentir moins que rien

Plus bas que tout  
Roi ou reine de l’univers…
Qui tend la main vers.....Cet être
Pour lui demander modestement,
Seulement de m’aimai,
Je voudrais juste savoir dit la Diva Égyptienne
…...Aïza Araf ?
Ce qu’il a dans la tête
Juste ça… Ya Rabi… juste ça… ce qu’il a dans la tête
Pourquoi je ne le sais pas ?
Pourquoi je ne le saurai jamais ?
Parce que l’Amour est passé par là,
M'aveuglant !

Juste pour que je me fiance avec la souffrance
Car je souffre de cette endurance

…...Ana Aïza Araf

Amour ou haine ?

J'ignore....Tout ce que je sais,

C'est que,

  Ça bouillonne dans mes veines.

Tu peux percer le secret de tout l’univers !
Mais au grand jamais JAMAIS celui de ce vers de terre
Pourquoi?
Je désire juste savoir …Aïza Araf

Publié dans LUI ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article