Gray day

Publié le par Reflet d'Âme

http://www.toptenzpictures.com/wp-content/uploads/2012/03/woman-balcony-cinemagraphs.gif

 

6H pile, je m'installe sur le balcon pour boire ma tasse de café,

Et en même temps pour respirer un bol d'air frais,

Je m’aperçois qu’aujourd’hui aussi la grisaille enveloppe le village,

Pari-Ka porte son gris corsage

Le vent a ridé son visage,

Tourné toutes ses pages,

Je ne vois aucun rayon de soleil ,

Il est surement parti en voyage ,

Il a quitter mon cœur en pleins printemps,

...et maintenant il quitte les rivages au même temps.

Le 15 Mai....

Un jour qui se fait volé sa lumière par une ombre avide de crépuscule,

Les nuages gris s'entassent et se bousculent,
15 Mai,....

j’entends la porte de mes souvenirs grincer,

Impossible de faire marche arrière,

Mon cœur ressemble à une terre sèche et déchirée,

Soumise au temps et à des vents contraires..

Dans ses rues quelques feuilles se déroulent,

Errent sans but dans la lueur d’un ciel défait,

Des pensées, la nostalgie....Et quelques sanglots suspendus dans la houle...

Publié dans Coup de blues :(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
reflet d'ame !!!s ke si ton autre pseudo<br /> <br /> Passe la vie, passe le temps, instant<br /> <br /> De silence, sur nos mots, nos sentiments,<br /> <br /> Dans le miroir de la vérité, sonne<br /> <br /> Le glas de nos erreurs qui résonne…<br /> <br /> Fuite éperdue d’un amour disparu,<br /> <br /> Rêves, illusions, de nos espoirs déçus,<br /> <br /> Reflet d’une âme qui demeure cachée,<br /> <br /> Dans nos abîmes à jamais scellées !<br /> <br /> <br /> Le temps dont l’aiguille ne cesse<br /> <br /> De tourner sur l’horloge de la vie<br /> <br /> Effaçant toutes nos promesses,<br /> <br /> Tous nos désirs inavoués, non construits…<br /> <br /> <br /> Espérance d’amour sur un visage,<br /> <br /> Marqué par les doutes, ses naufrages,<br /> <br /> Tourments qui assaillent un cœur en dérive…<br /> <br /> Mais qu’il fait bon atteindre d’autres rives !<br /> <br /> <br /> Reflet d’une âme mise entre vos mains,<br /> <br /> Lumière surgit des ténèbres, du destin !<br /> <br /> Ecrin d’amour niché tel un rubis,<br /> <br /> Que la vie vous offre pour l’infini…<br /> <br /> <br /> Contemplez au jour qui se lève,<br /> <br /> Le vol d’un sourire qui s’élève,<br /> <br /> Sur des lèvres qui étaient fermées,<br /> <br /> S’entrouvrir dans un éternel baiser…<br /> <br /> <br /> Reflet d’âme, de nos jours et nos nuits,<br /> <br /> Quand nos yeux se ferment sans bruit,<br /> <br /> Traversent les couloirs de ce temps,<br /> <br /> Pour rejoindre à jamais le firmament.<br /> <br /> <br /> Désir de s’unir et de guérir,<br /> <br /> Sur deux âmes en quête de plaisir !<br /> <br /> Reflet d’âme à jamais retrouvé,<br /> <br /> Dans le regard de l'autre tant admiré !
Répondre