Bon jour cher soir !

Publié le par Reflet d'Âme

500.jpg

 

INSOMNIE
1 et 100 Nuits
Jour sans fin ou Nuit blanche ?
Tout s'emmêlent et s'entremêlent ...
Les heurs se mélangent
Nuits et jours sont les mêmes
1 ier jour..énième jour
1 iere nuit....énième nuit
J'ai attendu et attendu
Dans les ports
Dans les gares
Dans les aéroports
J'ai sillonnée rues et ruelles
J'ai revisitée mes rêves
J'ai relue mes réalités
J'ai déchirée des pages de ma vie,
Maintenant je suis sur,
Aucun doute possible
Il y a et il y'aura toujours ..
Ces nuages et pluies
Ces journées lugubres
Ces nuits froides
Oui je suis convaincu maintenant
2013 ce n'est finalement que
2012+1
Une note,
Bémol !
Qui date de si loin
De laquelle j'entends les échos,
Qui se répètent dans ma téte,

sans fin .
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article