Je ferme les portes

Publié le par entre.solitude.&.folie.over-blog.fr

colombe.jpg

 La destruction,....

Si Sombre  de couleur

 Elle n'amène que douleur,

 

Doucement elle me consume. 

Se soir,

 L’histoire, la douleur, le temps sont complice

Tant qu’il y aurait sacrifice

Fatiguée de mes maux

J’aimerai fermer la fenêtre

La fenêtre des mots

Puis laisser mon cœur vaquer !

Entre la terre et le ciel,

M’octroyer quelque pas de liberté !  

Besoin d’avoir la tête dans les nuages,

Et fuir en prenant le large,

Pour un chemin de joie

Loin des reflets de mes miroirs !  

Se soir, Alors que la nuit s’apprête à donner l’alarme,

Je vagabonde au profond de mon âme

En me disant qu’il est tant de partir

Pour laisser la place à un autre avenir.  

Se soir, Inlassablement je cherche qui était vraiment mes amies

Le meilleur ou le pire ?

Affichant un masque qui ce nomme

Sourire.  

Se soir,

C'est fini .

Je crois bien qu’il est tant de leurs dire au revoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on dirait que vous plagiez un ami de Face book , c'est pas bien : Salomon Charly<br /> il y a 22 heures · Modifié<br /> Bonne et douce nuit a toutes et tous<br /> Ce soir.. J'aimerai fermer la fenêtre<br /> .La fenêtre des mots .Puis laisser mon cœur vaquer !<br /> Entre la terre et le ciel, m'octroyer quelque pas de liberté !<br /> Besoin d'avoir la tête dans les nuages,<br /> et fuir en prenant le large, pour un chemin de joie.<br /> c'est un message qui pense tout seul et qui s'envoie automatiquement<br /> il choisira la personne la plus gentille et adorable<br /> de mon répertoire pour lui souhaité une douce nuit<br /> a demain si d.; le veut bisous<br /> (Charly 29/07/2014) — avec Priscilia Forlini et 45 autres personnes.
Répondre
D
<br /> Bonjour Mirage éphémère<br /> <br /> J'ai trouvé beaucoup de jolis textes dans votre blog que je découvre.<br /> Merci de partager avec nous cette fraîcheur des mots et vos idées : un plaisir et un enrichissement pour nous.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre passage ...<br /> <br /> <br /> <br />