Maux Muets ...

Publié le par Reflet d'Âme

timthumb.php

 

J'ai vue sur ma route des mirages
Des beaux paysages
J'ai vue...
Sans vraiment voir
Des personnes sans visages
Et d'autres, avec 100 vies et sans age
Tel un livre sans fin,
Chaque face a été une page
Qui m'a peint pleins de sourires et de belles images
Et m'a fait planer jusqu'aux nuages
Ensuite m’a abandonné en pleins vole 
Chute libre après décollage
Sans s'être soucié, si j’allai mourir ou vivre
Je suis tombée..Si bas, écrasée
Je me suis débattue seule dans ma marre de sang
Et seule ! Je me suis relevée
Avec comme appuie, pleins la rage au cœur 
J'ai avancée, seule sans savoir ou j'allais
L’âme noircie par la rancœur
En puisant la force de la douleur
Pour sentir le bonheur
En fuite infinie vers nul part
J'ai erré sans but au hasard
Maintenant, j’aspire à l'oublie,
Et la paix
Le Non-ressenti
Je ne veux plus faire la guerre
Ni l'amour...C'est la même chose .
J'en peu plus,
J’étouffe  les gémissements  et les murmures ,
Autour de mon cœur j'ai bâti des murs
Le temps de guérir les cicatrices
Je reste aveugle a tout ce qui attendrisse
Sourde aux suppliques
Insensible aux jeux de malice .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article